mardi 3 février 2015

Stage 2 minutes (Background design) - Le Frigo

Pendant le stage sur "Le Frigo" , j'ai aussi pu travailler sur "les plans ventilo", des plans titres apparaissant deux fois par épisode, aux thématiques différentes. J'ai eu la chance d'en faire deux d'un bout à l'autre avec le compositing ( à partir d'une base identique à tous les "plans ventilo" que j'ai récupéré), et participer à la préparation de deux autres.

La préparation du "Ventilo Horreur" qui m'a particulièrement amusée :

Toutes ces textures, c'était un vrai plaisir.
Le "Ventilo Guerre", sur After Effects :

On m'a fourni l'explosion, en plus de la base (premiers éléments animés : bouteilles, ventilateur, poireaux, boîtes).

Le "Ventilo Tempête", sur After Effects :

De même, on m'a fourni l'éclair, en plus de la base.


La préparation du "Ventilo Dynamite" dont j'ai préparé la dynamite :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire